Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BB
BB
Publicité
Archives
13 janvier 2008

Le croirez vous ?

Je reprends ma page d'écriture.

J'ai abandonné le blog un peu rapidement, mais il n'y avait pas grand chose à dire : la vie quotidienne, avec ses rituels professionnels et les petites choses de tous les jours; avec également les calins qui détendent l'esprit et rendent le corps heureux.

Avec les nouvelles habitudes de la prise de température matinale et quelques interrogations pour le futur;

Avec un cycle qui semble ne pas prendre fin; avec des douleurs qui vous font penser qu'il va prendre fin; avec des craintes car vous avez arrosé le nouvel an, et partagé des moments conviviaux alcoolisés et que le retard, même minime, est toujours là;

Avec une très très étrange sensation ce mardi 8 janvier : un ressenti dans le ventre, quelque chose d'indéfinissable, de jamais éprouvé, qui vous rend presque heureuse, comme si... Comme si vous étiez sure d'avoir vote BB en vous;

Avec après cette nouvelle expérience, l'intime certitude qu'un test de grossesse est indispensable à ce stade;

Avec l'achat dudit test;

Avec de nouvelles questions : la notice du test indique qu'il est à faire "à partir du 19è jour après un raport non protégé"; mes lectures internet indiquent que des aménhorrées peuvent survenir - jusqu'à 60 jours - après l'arrêt d'un moyen de contraception. (je décide donc de reporter le test...jusqu'au lendemain matin, car ma conviction est vraiment forte);

Avec ce mercredi 9 janvier, où je plonge le crayon test pendant les 5 secondes réglementaires;

Avec l'humidification des zones de test qui font apparaître très très rapidement, avant même la venue du signe témoin, la CROIX positive !!!

Avce la joie du futur papa, (pas peu fier que nous - et ses gamètes - ayons été si performants si rapidement);

Avec un passage rapide chez le médecin jeudi, pour prescription d'une prise de sang, effectuée hier, dont j'attends les résultats sans surprise demain;

Avec une poitrine déjà lourde à 24 jours après la conception, si mes calculs sont bons ...

Restent tant d'inquiétudes et d'interrogations...

P1020362

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité