Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BB
BB
Publicité
Archives
19 janvier 2008

Petit tour chez le médecin, avec le résultat de

Petit tour chez le médecin, avec le résultat de la prise de sang : je suis donc bien enceinte (il m'aurait informée du contraire, j'aurais eu de vrais gros doutes sur ses compétences médicales !!!).

J'en suis ressortie avec deux ordonnances, l'une pour une nouvelle prise de sang, l'autre pour la première échographie.

Il me reste à trouver un(e) gynécologue dans le coin, ce qui n'est pas le plus simple : consultation privée, consultation en hôpital? Et puis, quelle sera la meilleure maternité?

Là encore, la consultation d'internet donne des frissons : les commentaires sur les hôpitaux du coin (les deux d'Evry, celui d'Athis Mons, celui de Boussy, celui de Villeneuve) ne donnent qu'une envie : cellle de ne jamais y accoucher !!!

Pour la plupart, les observations sont négatives, le personnel ne semblant pas prendre le soin de s'occupper ou de conseiller la jeune maman sur quoi que ce soit (toilette, allaitement...).

Si vous avez de bons conseils, n'hésitez pas à me les prodiguer !!

Vu les proportions que prennent mon vente et mes seins, je me livrerai dorénavant à un petit jeu : mesurer mon corps ! En fin de 4è semaine, 70 de tour de taille et 87 de tour de ventre !! Je ne pensais pas que les symptômes surgiraient si vite !

Je me moquais d'une amie qui se disait fatiguée : promis juré, je ne le ferai plus : les fins de journée me voient épuisée, et mon ventre me tire de manière chronométrique : 8h30/18h/21h30/23h  !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité